Aide

Liste des produits (11)

Photo Description
BLEU DE GEX

C'est un fromage à pâte persillée, au lait cru de vaches Montbéliarde, à intensité de goût modérée, peu salé. Le goût est de type lacté, légèrement fruité et vanillé, un peu épicé et rafraîchissant avec des notes de champignon.


COMTÉ FRUITÉ AOP (500g)

Fromage à pâte pressée cuite au lait de vache. Fabriqué à la coopérative du Plateau de Nozeroy, notre comté Fruité AOP est affiné environ 12 mois dans les caves de l'affineur Vagne ou Marcel Petite. Le Comté fruité est un excellent fromage de dégustation, riche en saveurs.

COMTÉ VIEUX AOP (500g)

Fromage à pâte pressée cuite au lait de vache. Fabriqué à la Fruitière du Plateau de Nozeroy, notre comté vieux AOP est affiné environ 18 mois dans les caves de l'affineur Vagne. Le Comté vieux est un excellent fromage de dégustation, riche et fort en saveurs. Conditionné sous-vide en portion de 500 g. Le comté se conserve 3 semaines dans son papier.

Frais port fromages (1 / morceau)

MONT D'OR MINI (à la pièce 500g)

MONT D'OR MOYEN (750g)

MORBIER AOP (500g)

C'est un fromage de lait cru de vache, fabriqué et affiné dans notre fruitière, et qui tient son nom du bourg jurassien de Morbier. Ce fromage à pâte pressée est bien connu pour sa ligne noire qui traverse sa pâte. Grand nombre de personnes imagine qu’il s’agit de moisissures bleues… Mais ce trait est en fait de la poudre de charbon végétal ! Le morbier peut être utilisé en raclette, ou dans

RACLETTE

.

TOME DU JURA AU LAIT CRU (500g)

La Tomme du Jura est un fromage au lait de vache à pâte pressée non cuite. Elle présente un goût plus frais que sa voisine la Tomme de Savoie, avec une texture douce et crémeuse. Elle s'accompagne parfaitement d'un vin blanc du jura en fin de repas. Elle peut aussi être associée au fromage à raclette et au Morbier AOP pour être servie en raclette. (0,200 kg de fromage par personne recommandé)

Tomme Juradélice Ail des Ours (500g)

Tomme fermière au lait de vache thermisé brossée et affinée en cave pendant 5 semaines

Tomme Juradélice aux graines de fenugrec

Tomme fermière au lait de vache thermisé brossée et affinée en cave pendant 5 semaines. Fromage aux graines de fénugrec (épices d'origine du Moyen-Orient et d'Inde). Taux de matières grasses : 31% Le Juradélice aux graines de fenugrec est une tomme à pâte pressée non cuite, à croûte frottée. Fromage doux et crémeux. Elle se décline en 3 sortes : nature, à l'ail des ours, au fénu

Retour